Battle Royal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Battle Royal

Guilde Française sur Rashgarroth
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Suggestions et questions....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Minja
Visiteur
Visiteur
Minja


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 07/07/2006

Suggestions et questions.... Empty
MessageSujet: Suggestions et questions....   Suggestions et questions.... EmptyVen 7 Juil - 12:25

J'ai creer se post afin que tout le monde puisse nous donner des conseils, nous donner des idées afin d'améliorer la vie de la guilde, ou nous poser des questions...

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
balloo
Visiteur
Visiteur
balloo


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 07/07/2006

Suggestions et questions.... Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et questions....   Suggestions et questions.... EmptySam 8 Juil - 7:00

je pense que tout le monde devraient parler dans le canal guilde car c'est toujours les même qui parle dans ce canal.
j'aimerais qu'il y ait plus de vie dans ce canal et que tout le monde parlent et non pas avoir une guilde juste pour dire d'avoir une guilde. ça veut dire ne pas jouer dans son coin et de ne pas répondre aux question des autres .

voila a+
Revenir en haut Aller en bas
Minja
Visiteur
Visiteur
Minja


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 07/07/2006

Suggestions et questions.... Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et questions....   Suggestions et questions.... EmptyLun 10 Juil - 16:39

c sympa de ten préoccuper balloo mai on essai de faire de notre mieu et sa arrive detre concentrer quelque fois lors d'instance ou de bg et l'ont ne lis pa du tout le canal de guilde.
Par contre je trouve sa moins cool les personnes qui ne disen pa bonjour losrquelle se connect ou se deconnect mai bon j'espere garder un esprit familialle dans cette guilde et qu'on s'éclate tous ensemble. Pour cela il faudrai que tout le monde soit 60 avec deja un petit stuff sympa. Voila en tout cas je vous adore tous et j'espere que sa va durer longtemps.
Bisous votre Seigneur bien aimé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suggestions et questions.... Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et questions....   Suggestions et questions.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestions et questions....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battle Royal :: Place publique :: Disscussions diverses-
Sauter vers: